Skip to main content

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

87.8 % des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

0x

0x est un protocole pour les échanges de jetons et d'actifs décentralisés qui s'exécute sur la blockchain Ethereum. Les développeurs peuvent utiliser 0x pour créer leurs propres applications pour les échanges de cryptomonnaies avec un large éventail de fonctions, comme la possibilité de faire fonctionner des jetons sur Ethereum en dehors de l'échange.

Les opérations se font par le biais de contrats intelligents Ethereum qui sont ouverts et gratuits, de sorte que toute DApp peut se connecter sans problème. Les DApps basés sur le protocole peuvent accéder aux pools de liquidité publics ou créer leurs propres pools de liquidité et facturer des frais de transaction pour le volume résultant. Le protocole ne fait rien payer aux utilisateurs et n'extrait aucune valeur d'un groupe de personnes au profit d'un autre.

Opportunités pour les traders 

Le ZRXUSD a commencé à être négocié en août 2017. Pendant la première vague de croissance des cryptomonnaies, leur capitalisation boursière a atteint 2,53 millions de dollars, et le jeton valait 2,53 $. 

La deuxième vague de croissance des cryptomonnaies a commencé en mars 2020, amenant la capitalisation boursière du ZRX à atteindre 600 millions de dollars en août. La volatilité quotidienne moyenne de ZRXUSD est 9,7 %.

Comment acheter et vendre ZRXUSD

Vous pouvez acheter et vendre des CFD sur ZRXUSD par l'intermédiaire d'un courtier ou d'une plateforme de trading, comme MetaTrader 4 ou Libertex, où il est possible d'utiliser l'effet de levier, et vous pouvez trader la valeur de la cryptomonnaie à la baisse ou à la hausse.

Skip to main content

Zero commission on all crypto CFD trades

Zero Commission Crypto CFD

Zero swap fees. Zero exchange fees.

87.8% of real CFD accounts lose money. Tight spreads apply. Please check our spreads in the platform.

0x (ZRX/USD)

We regret to inform you that Indication Investments Ltd is exiting the Temporary Permission Regime and will no longer be accepting clients from the United Kingdom.

0x is a protocol for decentralised token and asset exchanges that runs on the Ethereum blockchain. Developers can use 0x to create their own apps for cryptocurrency exchanges with a wide range of functions, such as the ability to conduct trade tokens running on Ethereum outside of the exchange.

Trades are made via Ethereum smart contracts that are open and free to use, which means any DApp can be connected to it without problems. DApps built on the protocol can access public liquidity pools or create their own liquidity pools and charge a transaction commission for the resulting volume. The protocol doesn't charge users anything or extract value from one group of people for the benefit of another group.

Opportunities for traders 

ZRXUSD began trading in August 2017. During the first cryptocurrency growth wave, its market capitalisation reached $2.53 million, and the token's value was $2.53. 

The second cryptocurrency growth wave started in March 2020, leading ZRX's market capitalisation to reach $600 million in August. ZRXUSD's average intraday volatility is 9.7%.

How to buy and sell ZRXUSD

You can buy and sell CFDs for ZRXUSD through a broker or a trading platform, such as MetaTrader 4 or Libertex, where leverage can be used, and you can trade if the cryptocurrency's value goes down or up.