Skip to main content

Avertissement sur les risques: Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 73,77 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Veuillez cliquer ici pour lire notre Avertissement sur les risques.

73,77 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur.

Bitcoin Gold

Bitcoin Gold (BTGUSD) est une nouvelle crypto-monnaie basée sur la blockchain Bitcoin. Bitcoin Gold est une autre version du Bitcoin qui a suivi Bitcoin Cash.

Il a été créé par Jack Liao, le PDG de Lightning ASIC, une société de minage de pièces numériques basée à Hong Kong.

Le lancement de Bitcoin Cash et de Bitcoin Gold a eu lieu le 24 octobre 2017. Le 12 novembre 2017, le minage de Bitcoin Gold a été mise à la disposition du public, tandis que de nouveaux blocs ont été ajoutés à la blockchain.

Comme prévu, la publication sur la blockchain a attiré beaucoup d'intérêt des traders. Même deux jours avant la sortie, le prix a considérablement augmenté et atteint 500$.

Bitcoin Gold vise à devenir un meilleur «or numérique» que le BTC régulier. Les créateurs ont l'intention d'atteindre cette cible en résolvant le problème de centralisation du minage à l'aide de l'algorithme de preuve de travail (P-o-W).

Skip to main content

Risk Warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 73.77% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Please click here to read our full Risk Warning.

73.77% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider.

Bitcoin Gold (BTG/USD)

We regret to inform you that Indication Investments Ltd is exiting the Temporary Permission Regime and will no longer be accepting clients from the United Kingdom.

Bitcoin Gold (BTG/USD) News

Bitcoin Gold (BTGUSD) is a new cryptocurrency based on the Bitcoin blockchain. Bitcoin Gold is another Bitcoin hard fork that followed Bitcoin Cash.

It was created by Jack Liao, the CEO of Lightning ASIC, a digital coin mining company headquartered in Hong Kong.

The Bitcoin hard fork that led to Bitcoin Cash and Bitcoin Gold launching occurred on the 24th of October, 2017. On the 12th November, 2017, Bitcoin Gold mining was made available to the public, while new blocks were added to the blockchain.

As expected, the blockchain release attracted a lot of trader interest. Even two days before the release, the price rose significantly and reached $500.

Bitcoin Gold aims to become a better 'digital gold' than regular BTC. The creators intend to achieve this target by solving the mining centralisation issue through the Proof-of-Work (P-o-W) algorithm.