BitcoinGold/Bitcoin (BTG / BTC)

À propos de BitcoinGold/Bitcoin (BTG / BTC)

Le taux BTG/BTC affiche le taux Bitcoin Gold exprimé dans la crypto-monnaie Bitcoin la plus populaire et le nombre de Bitcoins qu'un Bitcoin Gold coûte.
Bitcoin Gold (BTGUSD) est une crypto-monnaie indépendante basée sur Bitcoin. Bitcoin Gold est un autre des célèbres forks de Bitcoin après Bitcoin Cash. La division a eu lieu le 24 octobre 2017. Les développeurs tentent de résoudre le problème de la centralisation de l'exploration en changeant l'algorithme pour prouver la preuve de travail fait.
Bitcoin (BTC) est le plus populaire dans le monde de la cryptomonnaie. « Pionnier » du marché des devises numériques. Les premiers bitcoins ont été extraits en 2009. Le volume total d'émission est limité à 21 millions de pièces. À ce jour, environ 80 % du volume total a été extrait. Cependant, chaque année, la complexité de l'extraction augmente et la récompense pour le bloc extrait diminue. Cette crypto-monnaie est indépendante et sa valeur dépend du rapport entre l'offre et la demande.
Opportunités d'investissement
Après le lancement du processus d'extraction de Bitcoin Gold et l'ajout de nouveaux blocs au réseau, le taux de change BTG par rapport à Bitcoin a connu une forte croissance. Les cotes ont grimpé de 0,0175 à 0,760 en trois jours. La croissance était de 334 %.
BTG/BTC a un haut niveau de volatilité et sera intéressant pour les traders actifs.
Comment acheter et vendre BTG/BTC ?
Pour échanger simplement une crypto-monnaie contre une autre, vous devez avoir une de ces devises et utiliser des échanges crypto spécialisés. Cependant, pour que les bénéfices changent de valeur, il est préférable d'utiliser des courtiers et des plateformes de négociation. Par exemple, Metatrader 4 ou Libertex. Sur ces plateformes, il est plus facile de faire des transactions, et elles vous permettent d'utiliser le levier de crédit.

Trade BitcoinGold/Bitcoin

About Trade BitcoinGold/Bitcoin

The BTG/BTC rate displays the Bitcoin Gold rate expressed in the most popular Bitcoin cryptocurrency and how many Bitcoins one Bitcoin Gold costs.
Bitcoin Gold (BTGUSD) is an independent cryptocurrency based on Bitcoin. Bitcoin Gold is another of the famous forks of Bitcoin after Bitcoin Cash. The division occurred on 24th October 2017. The developers are trying to solve the problem of centralising the mining by changing the algorithm for proving the Proof-of-Work (P-o-W) done.
Bitcoin (BTC) is the most popular in the world of cryptocurrency.  "Pioneer" of the digital currency market. The first bitcoins were mined in 2009. The total issue volume is limited to 21 million coins. To date, about 80% of the total volume has been extracted. But every year the complexity of extraction increases, and the reward for the extracted block decreases. This cryptocurrency is independent and its value depends on the ratio of supply and demand.
Investment opportunities
After the Bitcoin Gold mining process was launched and new blocks were added to the network, the BTG exchange rate to Bitcoin showed strong growth. Quotes jumped from 0.0175 to a level of 0.760 within three days. The growth was 334%.
BTG/BTC has a high level of volatility and will be of interest to active traders.
How to buy and sell BTG/BTC?
To simply exchange one cryptocurrency for another, you must have one of these currencies and use specialised crypto exchanges. However, for earnings to change their value, it is better to use brokers and trading platforms. For example, Metatrader 4 or Libertex. On these platforms, it is easier to make transactions, and they allow you to use credit leveraging.