Skip to main content

Avertissement sur les risques: Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 89.1 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Veuillez cliquer ici pour lire notre Avertissement sur les risques.

89.1 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur.

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

89.1 % des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

Chainlink

Chainlink est une plateforme crypto destinée à promouvoir l'utilisation de « contrats intelligents ». Les contrats intelligents dans la blockchain parlent d'une technologie qui permet d'échanger de l'argent ou d'autres actifs de valeur sans intermédiaire. L'objectif de Chainlink est de faciliter la connexion des contrats intelligents aux ressources externes à travers divers réseaux. ChainLink fonctionne avec Ethereum et Bitcoin.
Chainlink est la onzième cryptomonnaie par capitalisation boursière. Pour améliorer le bon fonctionnement de sa plateforme, Chainlink s'est associé à SWIFT - un système mondial de transmission de données et de paiements interbancaires utilisé par 11 000 banques dans le monde. Au cours de l'année 2019, Chainlink est passé de 0,41 $ à 2,28 $ pour une augmentation totale de plus de 550 % !

Skip to main content

Risk Warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 89.1% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Please click here to read our full Risk Warning.

89.1% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider.

Zero commission on all crypto CFD trades

Zero Commission Crypto CFD

Zero swap fees. Zero exchange fees.

89.1% of real CFD accounts lose money. Tight spreads apply. Please check our spreads in the platform.

Chainlink (LINK/USD)

We regret to inform you that Indication Investments Ltd is exiting the Temporary Permission Regime and will no longer be accepting clients from the United Kingdom.

Chainlink (LINK/USD) News

Chainlink is a crypto platform whose aim is to promote the use of "smart contracts". Smart contracts in blockchain refers to a kind of technology that helps people exchange money or other valuable assets without intermediaries. The purpose of Chainlink is to facilitate the connection of smart contracts to external resources across various networks. ChainLink works with both Ethereum and Bitcoin.
Chainlink is the number 11-ranked cryptocurrency by market capitalisation. To improve the smooth operation of its platform, Chainlink partnered with SWIFT — a global interbank data and payment transmission system used by 11,000 banks worldwide. Over the course of 2019, Chainlink went from $0.41 to $2.28 for a total increase of more than 550%!