Skip to main content

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

87.8 % des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

Chiliz (CHZUSD)

Chiliz est l'une des plus grandes blockchains de crowdfunding pour les eSports et les jeux. L'idée de Chiliz et de la plateforme Socios.com a germé en 2016, et le lancement officiel des produits aura lieu en 2019. Ce jeton permet aux supporters de soutenir leurs équipes sportives préférées par le biais d'interactions basées sur la blockchain.

La plateforme permet aux supporters d'acheter des droits de vote symboliques pour les équipes qu'ils soutiennent. La Juventus Football Club a été la première équipe à lancer un jeton d'équipe sur Socios.com. Depuis lors, plus d'une centaine d'équipes différentes ont rejoint la plateforme. Chiliz attire des participants issus d'une grande variété de sports, notamment le football, le basket-ball et les équipes d'eSports.

Chiliz permet aux fans de participer à la gestion de leurs équipes favorites. En achetant des jetons de fan, les utilisateurs reçoivent le droit de participer aux votes annoncés par les équipes sur Socios.com. Cela renforce encore les caractéristiques de décentralisation qu'offre la blockchain de Chiliz.

Opportunités de trading 

Les jetons ont commencé à s'échanger en 2019.

La volatilité intraday moyenne de CHZUSD est de 19,8 %.

Comment acheter et vendre CHZUSD

Vous pouvez acheter et vendre des CFD sur CHZUSD par l'intermédiaire d'un courtier ou d'une plateforme de trading, comme MetaTrader 4 ou Libertex, où il est possible d'utiliser l'effet de levier, et vous pouvez trader la valeur de la cryptomonnaie à la baisse ou à la hausse.

Skip to main content

Zero commission on all crypto CFD trades

Zero Commission Crypto CFD

Zero swap fees. Zero exchange fees.

62.2% of real CFD accounts lose money. Tight spreads apply. Please check our spreads in the platform.

Chiliz (CHZUSD)

We regret to inform you that Indication Investments is exiting Temporary Permission Regime and does no longer accept clients from the United Kingdom.

Chiliz is one of the largest blockchains for crowdfunding for eSports and gaming. The idea for Chiliz and the Socios.com platform was first conceived in 2016, with the products' official launch coming in 2019. The token lets fans support their favourite sports teams through blockchain-based interactions.

The platform lets fans buy tokenised voting rights for teams they support. Juventus Football Club was the first team to launch a team token on Socios.com. Since then, over a hundred different teams have joined the platform. Chiliz attracts participants from a wide variety of sports, including football, basketball and eSports teams.

Chiliz lets fans participate in managing their favourite teams. By buying fan tokens, users receive the right to vote in voting announced by teams on Socios.com. This further enhances the decentralisation features that Chiliz' blockchain offers.

Trading options 

The tokens started trading in 2019.

CHZUSD's average intraday volatility is 19.8%.

How to buy and sell CHZUSD CFDs

You can buy and sell CFDs for CHZUSD through a broker or a trading platform, such as MetaTrader 4 or Libertex, where leverage can be used, and you can trade if the cryptocurrency's value goes down or up.