Skip to main content

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

70,8% des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

Enjin Coin (ENJUSD)

Enjin Coin est un jeton basé sur Ethereum qui a été créé pour diverses utilisations sur différents sites Web et dans les jeux en ligne. Le jeton peut être utilisé pour échanger des objets et des actifs virtuels sur la plateforme Enjin (un système de gestion de contenu). Le projet Enjin Coin est développé par Enjin, une société leader dans l'industrie du jeu.

Il y a un milliard de jetons ENJ, dont plus de 760 millions en circulation. 80 % des ENJ a déjà été envoyé aux participants d'une vente publique de jetons en octobre 2017. Le reste a été donné à l'équipe d'Enjin, à des consultants et pour des programmes d'incitation. Lorsqu'un actif utilisateur est créé, sa valeur ENJ est retirée de l'écosystème. Cela diminue la circulation et augmente la valeur des jetons ENJ individuels.

La capitalisation de ENJ au début d'avril 2021 était de plus de 2,5 milliards de dollars. 

Opportunités de trading 

Les jetons ont commencé à être échangés en octobre 2017. Au cours du seul premier trimestre 2021, la valeur de l'ENJUSD a été multipliée par plus de 19,6 ! Sa volatilité intrajournalière moyenne était de 19,6 %.

Comment acheter et vendre ENJUSD

Vous pouvez acheter et vendre des CFD sur ENJUSD par l'intermédiaire d'un courtier ou d'une plateforme de trading, comme MetaTrader 4 ou Libertex, où il est possible d'utiliser l'effet de levier, et vous pouvez trader la valeur de la cryptomonnaie à la baisse ou à la hausse.

Skip to main content

Enjin Coin (ENJUSD)

As of the 6th of January 2021, cryptocurrency instruments will not be available to retail clients in the UK.

Enjin Coin is an Ethereum-based token that was created for various uses on different websites and in online games. The coin can be used to trade virtual items and assets on the Enjin platform (a content management system). The Enjin Coin project is being developed by Enjin, a leading company in the gaming industry.

There are one billion ENJ coins, with over 760 million in circulation. 80% of ENJ has already been sent to participants of a public coin sale in October 2017. The rest were given to the Enjin team, consultants and for incentive programmes. When a user asset is created, its ENJ value is removed from the ecosystem. This decreases circulation and increases the value of individual ENJ tokens.

ENJ's capitalisation at the beginning of April 2021 was over $2.5 billion. 

Trading opportunities 

The tokens started trading in October 2017. In just Q1 2021, ENJUSD increased more than 19.6 times in value! Its average intraday volatility was 19.6%.

How to buy and sell ENJUSD

You can buy and sell ENJUSD on specialised cryptocurrency exchanges, but the best way to trade it is through a broker or trading platforms, such as MetaTrader 4 or Libertex, where trades are easier to make, leverage can be used, and you can even earn if the cryptocurrency's value goes down.