Skip to main content

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

62.2 % des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

SushiSwap (SUSHIUSD)

SushiSwap est un fork d'Uniswap créé par des développeurs anonymes.  Il s'agit d'un marché automatisé de cryptomonnaies décentralisé sur la blockchain Ethereum, conçu pour inciter les utilisateurs à créer de la liquidité sur la plateforme. Les utilisateurs peuvent ajouter des liquidités à la réserve et recevoir des jetons SUSHI en récompense. De plus, les utilisateurs les plus précoces sont considérés comme les participants les plus importants et continuent à recevoir des récompenses, même après avoir retiré leurs fonds du pool. Si la liquidité cesse d'être fournie, cette récompense diminuera.

Sur SushiSwap, la commission d'échange est de 0,3 %, 0,25 % allant directement aux participants au pool et les 0,05 % restants étant convertis en SUSHI et distribués à tous les détenteurs de jetons. Il est ainsi possible de percevoir un revenu même après s'être complètement retiré du pool.

SUSHI a un mécanisme inflationniste intégré. En un an, la circulation sera de 326 millions de jetons. Dans deux ans, ce nombre atteindra 600 millions. Cela encourage les utilisateurs à ne pas se contenter de détenir le jeton, mais à fournir activement des liquidités. Le projet est géré par un vote de la communauté sur toutes les modifications majeures du protocole. 

La capitalisation de SUSHI au début du mois d'avril 2021 était de plus de 1,9 milliard de dollars. 

Opportunités de trading 

Les jetons ont commencé à être négociés en décembre 2020. Au premier trimestre 2021, la valeur de SUSHIUSD a été multipliée par plus de 5,1 ! Sa volatilité intrajournalière moyenne était de 12,6 %.

Comment acheter et vendre SUSHIUSD ?

Vous pouvez acheter et vendre des CFD sur SUSHIUSD par l'intermédiaire d'un courtier ou d'une plateforme de trading, comme MetaTrader 4 ou Libertex, où il est possible d'utiliser l'effet de levier, et vous pouvez trader la valeur de la cryptomonnaie à la baisse ou à la hausse.

Skip to main content

Zero commission on all crypto CFD trades

Zero Commission Crypto CFD

Zero swap fees. Zero exchange fees.

87.8% of real CFD accounts lose money. Tight spreads apply. Please check our spreads in the platform.

SushiSwap (SUSHIUSD)

We regret to inform you that Indication Investments Ltd is exiting the Temporary Permission Regime and will no longer be accepting clients from the United Kingdom.

SushiSwap is a Uniswap fork created by anonymous developers. It is an automated market-based decentralised cryptocurrency exchange on the Ethereum blockchain designed to incentivise users to create liquidity on the platform. Users can add liquidity to the pool and receive SUSHI tokens as a reward. Moreover, the earliest users are considered the most important participants and continue to receive rewards, even after they withdraw their funds from the pool. If liquidity stops being provided, this reward will decrease.

In SushiSwap, the commission for exchanges is 0.3%, with 0.25% going directly to pool participants and the remaining 0.05% converted to SUSHI and distributed to all token holders. This makes it possible to receive income even after completely withdrawing from the pool.

SUSHI has a built-in inflationary mechanism. In one year, circulation will be 326 million tokens. In two years, that number will reach 600 million. This encourages users not to simply hold the token but to actively provide liquidity. The project is managed through community voting on all major changes to the protocol. 

SUSHI's capitalisation at the beginning of April 2021 was over $1.9 billion. 

Trading options

The tokens started trading in December 2020. In just Q1 2021, SUSHIUSD increased more than 5.1 times in value! Its average intraday volatility was 12.6%.

How to buy and sell SUSHIUSD CFDs

You can buy and sell CFDs for SUSHIUSD through a broker or trading platform, such as MetaTrader 4 or Libertex, where leverage can be used, and you can trade if the cryptocurrency’s value goes down or up.