Skip to main content

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

87.8 % des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

Terra (LUNAUSD)

Terra est un protocole de blockchain pour les systèmes de paiement mondiaux qui fonctionne à l'aide de stablecoins directement rattachées à une monnaie fiat. Selon le document technique officiel de Terra, le jeton combine la stabilité des prix et le soutien à grande échelle des monnaies fiat. Il offre également des calculs rapides et abordables.

Terra affirme que le rattachement du jeton à une monnaie fiat permet de bénéficier à la fois des avantages illimités des cryptomonnaies et de la stabilité des prix au quotidien des monnaies fiat. La fixation du prix à 1:1 est facilitée par un algorithme qui régule automatiquement l'offre du stablecoin en fonction de la demande. Pour ce faire, les détenteurs sont incités à échanger des LUNA et des stablecoins à des taux de change avantageux si nécessaire. Par conséquent, l'offre de stablecoins augmente ou diminue en fonction de la demande.

Terra a établi une série de partenariats avec des plateformes de paiement, notamment dans la région Asie-Pacifique. En juillet 2019, Terra a annoncé son partenariat avec Chain, une application sud-coréenne de paiements mobiles dans laquelle les achats effectués à l'aide d'une application sur des plateformes de commerce électronique sont traités par le réseau de blockchains de Terra. Le vendeur doit payer une commission moyenne de 2 à 3 % pour chaque transaction. 

Opportunités de trading 

Le développement de Terra a commencé en janvier 2018, et son réseau principal a été lancé officiellement en avril 2019. Fin 2020, le réseau Terra proposait des stablecoins annexés sur le dollar américain, au won sud-coréen, au tugrik mongol et aux droits de tirage spéciaux (DTS) du Fonds monétaire international. Il est aussi prévu d'ajouter d'autres devises.

La volatilité intraday moyenne de LUNAUSD est d'environ 10 %.

Comment acheter et vendre LUNAUSD

Vous pouvez acheter et vendre des CFD sur LUNAUSD par l'intermédiaire d'un courtier ou d'une plateforme de trading, comme MetaTrader 4 ou Libertex, où il est possible d'utiliser l'effet de levier, et vous pouvez trader la valeur de la cryptomonnaie à la baisse ou à la hausse.

Skip to main content

Zero commission on all crypto CFD trades

Zero Commission Crypto CFD

Zero swap fees. Zero exchange fees.

87.8% of real CFD accounts lose money. Tight spreads apply. Please check our spreads in the platform.

Terra (LUNAUSD)

We regret to inform you that Indication Investments Ltd is exiting the Temporary Permission Regime and will no longer be accepting clients from the United Kingdom.

Terra (LUNAUSD) News

Terra is a blockchain protocol for global payment systems which operates using stablecoins that are pegged to a fiat currency. According to Terra's official technical document, the coin combines price stability and widescale support for fiat currencies. It also offers quick, affordable calculations.

Terra claims that pegging the coin to a fiat currency incorporates both the unlimited advantages of cryptocurrencies and the everyday price stability of fiat currencies. A 1:1 price peg is facilitated by an algorithm that automatically regulates the stablecoin's supply depending on the amount of demand for it. This is done by incentivising holders to exchange LUNA and stablecoins for advantageous exchange rates if needed. As a result, the supply of stablecoins either increases or decreases in relation to the demand for them.

Terra has established a series of partnerships with payment platforms, especially in the Asian-Pacific region. In July 2019, Terra announced its partnership with Chain, a South Korean app for mobile payments in which purchases made using an app on e-commerce platforms are processed through Terra's network of blockchains. The seller is charged an average of 2-3% commission for each transaction. 

Trading options

Development on Terra began in January 2018, and its mainnet launched officially in April 2019. At the end of 2020, the Terra network offered stablecoins pegged to the US dollar, South Korean won, Mongolian tugrik and the International Monetary Fund's Special Drawing Rights (SDRs). There are plans to add other currencies, as well.

LUNAUSD's average intraday volatility is approximately 10%.

How to buy and sell LUNAUSD СFDs

You can buy and sell CFDs for LUNAUSD through a broker or a trading platform, such as MetaTrader 4 or Libertex, where leverage can be used, and you can trade if the cryptocurrency's value goes down or up.