Skip to main content

Avertissement sur les risques: Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 73,77 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Veuillez cliquer ici pour lire notre Avertissement sur les risques.

73,77 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur.

Arbitrum (ARBUSD)

Arbitrum est une solution de niveau 2 pour le réseau Ethereum, conçue pour améliorer le fonctionnement des contrats intelligents. L'utilisation d'Arbitrum dans les contrats intelligents augmente la vitesse des transactions, introduit la capacité de mise à l'échelle et diminue les commissions au sein du réseau. 

Le développeur du projet, Offchain Labs, basé à New York, a été fondé par Steven Goldfeder, professeur à l'université de Princeton, et deux de ses étudiants diplômés. Steven Goldfeder était directeur adjoint pour la technologie à la Maison Blanche pendant la présidence de Barak Obama. La société a été évaluée à 1,2 milliard de dollars en 2021 lorsqu'elle a réussi à attirer 120 millions de dollars d'investissement de Lightspeed Ventures et de plusieurs éminents fonds de capital-risque de cryptomonnaies.

Le jeton de l'écosystème Arbitrum, ARB, a été lancé le 23 mars 2023. Il y a 10 milliards d'ARB. La communauté Arbitrum en contrôlera 56 %, tandis que 44 % du total de l'ARB ira aux investisseurs et aux employés d'Offchain Labs. Les détenteurs de jetons ARB peuvent voter sur les propositions de l'organisation autonome décentralisée (DAO) qui gère le projet. Une partie des jetons sera distribuée par les développeurs aux utilisateurs actifs de la plateforme Arbitrum.

Opportunités pour les traders 

Arbitrum a commencé à être négocié le 23 mars 2023. Le premier jour de négociation, la volatilité du jeton était de 11,2 %.

Comment acheter et vendre le CFD sur Arbitrum 

Vous pouvez négocier des CFD sur le jeton Arbitrum via les plateformes de négociation d'un courtier réglementé, comme MetaTrader ou Libertex, ce qui vous permet de négocier sur les mouvements de prix des actifs sous-jacents.

Skip to main content

Risk Warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 73.77% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Please click here to read our full Risk Warning.

73.77% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider.

Arbitrum (ARBUSD)

We regret to inform you that Indication Investments Ltd is exiting the Temporary Permission Regime and will no longer be accepting clients from the United Kingdom.

Arbitrum is a layer-2 solution for the Ethereum network that is designed to improve smart contracts' functioning. Using Arbitrum in smart contracts increases transaction speeds, introduces the ability to scale and decreases commissions inside the network.

The project's developer, New York-based Offchain Labs, was founded by Princeton University Professor Steven Goldfeder and two of his graduate students. Steven Goldfeder was Deputy Director for Technology at the White House during Barak Obama's presidency. The company was valued at $1.2 billion in 2021 when it managed to attract $120 million in investment from Lightspeed Ventures and several eminent cryptocurrency venture funds.

The Arbitrum ecosystem's token, ARB, was launched on 23 March 2023. There are 10 billion ARB. The Arbitrum community will control 56% of them, while 44% of the total ARB will go to investors and Offchain Labs employees. ARB token holders can vote on proposals from the decentralised autonomous organisation (DAO) that manages the project. Part of the tokens will be given away by developers to active users of the Arbitrum platform.

Opportunities for traders

Arbitrum started trading on 23 March 2023. On the first day of trading, the token's volatility was 11.2%.

How to buy and sell the Arbitrum CFD

You can trade CFDs on the Arbitrum token through trading platforms in a regulated broker, such as MetaTrader or Libertex, which allows you to trade on the price movements of underlying assets.