Dash/Bitcoin (DSH / BTC)

À propos de Dash/Bitcoin (DSH / BTC)

Le taux DSH/BTC affiche le taux DASH exprimé dans la crypto-monnaie Bitcoin la plus populaire et affiche le nombre de Bitcoins que coûte un DASH.

DASH (DSH) n'est pas seulement une monnaie numérique, mais c'est aussi un système de paiement décentralisé. Il est apparu en 2014. La technologie DASH est basée sur l'expérience de Bitcoin et de ses forks, mais elle inclut également ses propres «hooks», ses propres programmeurs travaillant dessus. C'est l'une des dix plus grandes capitales de crypto-monnaie du monde.

Bitcoin (BTC) est le plus populaire dans le monde de la cryptomonnaie.  «Pionnier» du marché des devises numériques. Les premiers bitcoins ont été extraits en 2009. Le volume total d'émission est limité à 21 millions de pièces. À ce jour, environ 80% du volume total a été extrait. Cependant, chaque année, la complexité de l'extraction augmente et la récompense pour le bloc extrait diminue. Cette crypto-monnaie est indépendante et sa valeur dépend du rapport entre l'offre et la demande.

Opportunités d'investissement

En mars 2017, au cours de la 10e année, la paire DSH/BTC a évolué de 233%. En général, l'instrument est assez volatile. Les fluctuations quotidiennes moyennes des prix sont d'environ 10%.

Un haut niveau de volatilité rend la paire intéressante pour les traders actifs.

Comment acheter et vendre DSH/BTC?

Pour échanger simplement une crypto-monnaie contre une autre, vous devez avoir une de ces devises et utiliser les services d'un échange crypto spécialisé. Cependant, pour que les bénéfices changent de valeur, il est préférable d'utiliser des courtiers et des plateformes de négociation. Par exemple, Metatrader 4 ou Libertex. Sur ces plateformes, il est plus facile de faire des transactions, et elles vous permettent d'utiliser le levier de crédit.

Trade Dash/Bitcoin

About Trade Dash/Bitcoin

The DSH/BTC rate displays the DASH rate expressed in the most popular Bitcoin cryptocurrency and shows and how many Bitcoins one DASH costs.

DASH (DSH) is not only a digital currency, but also a decentralised payment system. It appeared back in 2014. DASH technology is based on the experience of Bitcoin and its forks, but it also includes its own unique "hooks", its own programmers working on it. It is one of the top ten largest cryptocurrency capitals in the world.

Bitcoin (BTC) is the most popular in the world of cryptocurrency.  "Pioneer" of the digital currency market. The first bitcoins were mined in 2009. The total issue volume is limited to 21 million coins. To date, about 80% of the total volume has been extracted. But every year the complexity of extraction increases, and the reward for the extracted block decreases. This cryptocurrency is independent and its value depends on the ratio of supply and demand.

Investment opportunities

In March 2017, during the 10th year, the DSH/BTC pair grew by 233%. In general, the instrument is quite volatile. Average daily price fluctuations are about 10%.

A high level of volatility makes the pair interesting for active traders.

How to buy and sell DSH / BTC?

To simply exchange one cryptocurrency for another, you must have one of these currencies and use the services of a specialised crypto exchange. However, for earnings to change their value, it is better to use brokers and trading platforms. For example, Metatrader 4 or Libertex. On these platforms, it is easier to make transactions, and they allow you to use credit leveraging.