Skip to main content

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

62.2 % des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

Dogecoin (DOGE)

Dogecoin est une cryptomonnaie open source, nommée d'après le mème internet populaire Doge. Il s'agit d'un fork de Litecoin et a été lancé le 8 décembre 2013. Contrairement aux autres cryptomonnaies, le dogecoin a une période initiale de minage assez rapide.

La monnaie numérique a été créée par Billy Marcus, de Portland aux États-Unis, et Jackson Palmer, de Sydney en Australie. Au départ, les créateurs l'ont considérée comme une cryptomonnaie blagueuse qui aurait un attrait plus large au-delà de la population clé de bitcoin.

Opportunités de trading

Aujourd'hui, dogecoin a une communauté d'utilisateurs active, est disponible sur pratiquement tous les échanges de cryptomonnaies et est supporté par une large gamme de portefeuilles multidevises. Au début de l'année 2021, dogecoin a augmenté de 900 % en quelques jours. Bien que les développeurs du projet n'aient pratiquement pas fait de codage depuis 2015, la hausse impressionnante de dogecoin les a incités à prendre la décision de reprendre le travail sur la cryptomonnaie. Cela signifie qu'il existe de nouvelles possibilités pour la pièce, qui pourraient conduire à une nouvelle croissance.

Comment trader le DOGE

Vous pouvez acheter et vendre des CFD sur DOGE par l'intermédiaire d'un courtier ou d'une plateforme de trading, comme MetaTrader 4 ou Libertex, où il est possible d'utiliser l'effet de levier, et vous pouvez trader la valeur de la cryptomonnaie à la baisse ou à la hausse.

Skip to main content

Zero commission on all crypto CFD trades

Zero Commission Crypto CFD

Zero swap fees. Zero exchange fees.

62.2% of real CFD accounts lose money. Tight spreads apply. Please check our spreads in the platform.

Dogecoin (DOGE)

Dogecoin is an open-source cryptocurrency named after the popular Doge internet meme. It is a fork of Litecoin and was launched on 8 December 2013. Unlike other cryptocurrencies, Dogecoin has a fairly fast initial mining period. 

The digital currency was created by Billy Marcus of Portland in the United States and Jackson Palmer of Sydney, Australia. Initially, the creators viewed it as a joke cryptocurrency that would enjoy wider appeal beyond Bitcoin's key demographic.

Trading options

Nowadays, Dogecoin has an active community of users, is available on virtually every crypto exchange and is supported by a wide range of multi-currency wallets. In early 2021, Dogecoin shot up 900% in the space of just a few days. Though the project's developers had done virtually no coding since 2015, Dogecoin's moon shot prompted them to make the decision to resume work on the cryptocurrency.

How to the trade Dogecoin?

You can buy and sell CFDs for Dogecoin through a broker or a trading platform, such as MetaTrader 4 or Libertex, where leverage can be used, and you can trade if the cryptocurrency's value goes down or up.