Skip to main content

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

62.2 % des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

EOS/Ethereum

Le taux EOS/ETH affiche le taux EOS exprimé dans la deuxième plus grande crypto-monnaie Ethereum (ETH) et indique le nombre d'Ethers que coûte un EOS.

EOS. Le projet EOS est similaire au projet Ethereum. Comme Ethereum, c'est une plate-forme d'hébergement de contrats smarts, conçue pour des projets open source et des applications décentralisées. EOS est actuellement tradé sur les bourses Kraken et Bitfinex

Ethereum est une crypto-monnaie bien connue. Ethereum est plus souvent appelé la plate-forme, basée sur la technologie du blocus. La crypto-monnaie elle-même s'appelle Ethereum. La plate-forme a été proposée en 2013, mais seulement en commençant à gagner en 2015. Elle a été créé par un programmeur du Canada avec des racines russes, Vitalik Buterin. Dans le système Ethereum, chaque transaction est accompagnée d'un contrat Smart.

Opportunités d'investissement

Comme la plupart des crypto-monnaies, le taux EOS/ETH montre une forte volatilité, ce qui rend la paire attractive pour les traders actifs. Il convient de noter que la paire a tendance à coller à la formation de tendances stables. Pour mars-avril 2018, le taux a augmenté de 187%. 

Comment acheter et vendre EOS/ETH ?

Vous pouvez acheter et vendre des CFD sur EOS/ETH par l'intermédiaire d'un courtier ou d'une plateforme de trading, comme MetaTrader 4 ou Libertex, où il est possible d'utiliser l'effet de levier, et vous pouvez trader la valeur de la cryptomonnaie à la baisse ou à la hausse.

Skip to main content

Zero commission on all crypto CFD trades

Zero Commission Crypto CFD

Zero swap fees. Zero exchange fees.

62.2% of real CFD accounts lose money. Tight spreads apply. Please check our spreads in the platform.

EOS/Ethereum (EOS/ETH)

We regret to inform you that Indication Investments Ltd is exiting the Temporary Permission Regime and will no longer be accepting clients from the United Kingdom.

The EOS/ETH rate displays the EOS rate expressed in the second largest cryptocurrency Ethereum (ETH) and shows and how many Ethers one EOS costs.

EOS. The EOS project is similar to the Ethereum project. Like Ethereum, it is a platform for hosting Smart contracts, designed for open source projects and decentralised applications. EOS is currently traded on the Kraken and Bitfinex exchanges

Ethereum is a well-known cryptocurrency. Ethereum is more often called the platform, based on the technology of blockade. The cryptocurrency itself is called Ethereum. The platform was proposed in 2013, but only in started earning 2015. It was created by a programmer from Canada with Russian roots, Vitalik Buterin. In the Ethereum system, each transaction is accompanied by a Smart contract.

Investment opportunities

Like most cryptocurrencies, the EOS/ETH rate demonstrates high volatility, which makes the pair attractive for active traders.  It should be noted that the pair tends to stick to the formation of stable trends. For March-April 2018, the rate increased by 187%.   

How to buy and sell EOS/ETH?

You can buy and sell CFDs for EOS/ETH through a broker or a trading platform, such as MetaTrader 4 or Libertex, where leverage can be used, and you can trade if the cryptocurrency's value goes down or up.