Skip to main content

Avertissement sur les risques: Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 89.1 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Veuillez cliquer ici pour lire notre Avertissement sur les risques.

89.1 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur.

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

89.1 % des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

Ethereum/Bitcoin

ETH / BTC est un symbole montrant le prix d'Ethereum (ETH) contre Bitcoin (BTC), la crypto-monnaie la plus populaire, c'est-à-dire le montant de Bitcoin dont vous avez besoin pour acheter un Ethereum.

Ethereum, ou Ether, est la deuxième crypto-monnaie la plus populaire par sa capitalisation. Fondamentalement, Ethereum est le nom d'une plateforme blockchain, donc la devise est plus souvent appelée Ether. La plateforme a été créée en 2013, mais ce n'est qu'en 2015 que la société a commencé à travailler. Son créateur est Vitalik Buterin, un développeur de logiciels russo-canadien.

Bitcoin est la crypto-monnaie la plus connue et la plus répandue à ce jour. Il a été émis en premier en 2009. Sa capitalisation globale a récemment atteint 100 milliards de dollars, ce qui fait de cette monnaie numérique un véhicule d'investissement attrayant.

Si la croissance du Bitcoin est plus rapide par rapport à Ethereum, l'ETH / BTC va baisser. Inversement, si le prix Ethereum augmente plus vite que Bitcoin, l'ETH / BTC augmentera.

Skip to main content

Risk Warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 89.1% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Please click here to read our full Risk Warning.

89.1% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider.

Zero commission on all crypto CFD trades

Zero Commission Crypto CFD

Zero swap fees. Zero exchange fees.

89.1% of real CFD accounts lose money. Tight spreads apply. Please check our spreads in the platform.

Ethereum/Bitcoin (ETH/BTC)

ETH/BTC is a symbol showing the price of Ethereum (ETH) against Bitcoin (BTC), the most popular cryptocurrency out there, i.e. how much Bitcoin you need to buy one Ethereum.

Ethereum, or Ether, is the second most popular cryptocurrency by capitalization. Basically, Ethereum is the name for a blockchain platform, so the currency is more often called Ether. The platform was first created in 2013, but it was only in 2015 when ti started working. Its creator's name is Vitalik Buterin, who is a Russian-Canadian software developer.

Bitcoin is the most famous and widespread cryptocurrency known to date. It was issued first in 2009. Its overall capitalization has recently reached $100B, which makes this digital currency an attractive investment vehicle.

With Bitcoin growing faser than Ethereum, ETH/BTC will be going down. Conversely, if Ethereum price grows faster than Bitcoin, ETH/BTC will be rising.