Cours du Litecoin (LTC)

À propos de Cours du Litecoin (LTC)

Le litecoin est la seconde monnaie numérique en termes de popularité et de capitalisation, c'est une alternative au bitcoin. Il peut être utilisé pour payer des biens et des services ou en échange de monnaies traditionnelles ou numériques.

Le litecoin est émis et géré par un réseau d'utilisateurs décentralisé, ce qui empêche la régulation des États et la manipulation des taux en rendant impossible la création de monnaie. Le nombre de litecoins est limité par un algorithme à 84 millions d'unités.

Le cours du litecoin dépend seulement de l'offre et de la demande et est en réalité déterminé par la confiance qu'ont les utilisateurs dans cette monnaie numérique en tant que moyen de paiement pour l'achat de biens et de services. La forte volatilité du litecoin permet de réaliser des gains.

Litecoin

About Litecoin

Litecoin is the second largest in terms of popularity and capitalization digital currency, an alternative to bitcoin. It can be used to pay for the goods and services as well as exchanged for traditional or digital currencies.

Litecoin is issued and maintained by a decentralized user network which makes government regulation and rate manipulation by means of changing the supply of coins impossible. The amount of litecoins is algorithmically limited by 84 mln of coins.
The price for Litecoin depends only on the supply and demand balance and is actually determined by the trust to this digital currency as means of payment for the goods and services. High volatility of Litecoin gives a good opportunity to make profit.