Skip to main content

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

87.8 % des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

Polkadot

Polkadot est un réseau qui relie plusieurs blockchains, contribuant à rassembler les blockchains privés et publics dans l'écosystème WEB3. Ce réseau permet aux plateformes blockchain l'échange d'informations et de transactions sans obligations. L'objectif principal de l'écosystème Polkadot est de garantir que toutes les blockchains impliquées restent sûres et que les opérations sont menées de manière équitable.

L'écosystème de Polkadot n'a pas de mineurs et utilise un algorithme de preuve d'enjeu. À ce titre, les propriétaires gèrent tous les événements exceptionnels, tels que les mises à jour et les corrections de protocole.

Opportunités pour les traders 

La deuxième ICO du projet a débuté en juillet 2020. Au cours de la première semaine de trading, la valeur du jeton a augmenté de 150 %. Mais cela n'a pas duré longtemps ; le prix est rapidement tombé au prix initial de l'ICO. La volatilité quotdienne moyenne du jeton est 13 %. Ce jeton peut être acheté et vendu. 

Comment acheter et vendre DOT/USD

Vous pouvez acheter et vendre des CFD sur DOT/USD par l'intermédiaire d'un courtier ou d'une plateforme de trading, comme MetaTrader 4 ou Libertex, où il est possible d'utiliser l'effet de levier, et vous pouvez trader la valeur de la cryptomonnaie à la baisse ou à la hausse.

Skip to main content

Zero commission on all crypto CFD trades

Zero Commission Crypto CFD

Zero swap fees. Zero exchange fees.

87.8% of real CFD accounts lose money. Tight spreads apply. Please check our spreads in the platform.

Polkadot (DOT/USD)

We regret to inform you that Indication Investments Ltd is exiting the Temporary Permission Regime and will no longer be accepting clients from the United Kingdom.

Polkadot is a network that connects various blockchains by helping to gather private and public blockchains in the WEB3 ecosystem. This network helps blockchain platforms exchange the info and transactions without obligations. The main goal of the Polkadot ecosystem is to ensure that all participating blockchains remain secure and trades are carried out fairly.

The Polkadot ecosystem has no miners and uses a proof-of-stake algorithm. As such, holders manage all exceptional events, such as updates and protocol fixes.

Opportunities for traders 

The project's second ICO started in July 2020. In the first week of trading, the tokens' value increased by 150%. But it didn't last long; the price soon dropped to the original ICO offering price. The token's average intraday volatility is 13%. This token can be bought and sold. 

How to buy and sell DOT/USD

You can buy and sell CFDs for DOT/USD through a broker or a trading platform, such as MetaTrader 4 or Libertex, where leverage can be used, and you can trade if the cryptocurrency's value goes down or up.