Skip to main content

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Commission nulle sur toutes les transactions sur CFD sur crypto

Aucun frais de swap. Aucun frais de change.

87.8 % des comptes CFD réels perdent de l'argent. Des spreads serrés s'appliquent. Veuillez vérifier nos spreads dans la plateforme.

THORChain (RUNEUSD)

THORChain est un réseau décentralisé de liquidités. Il permet d'échanger des actifs instantanément et sans autorisation à travers les réseaux et d'effectuer des financements décentralisés dans plusieurs devises. THORChain permet de mélanger des actifs dans des pools de liquidité afin de recevoir des commissions, d'échanger instantanément des actifs aux prix du marché, de contracter des prêts et de financer n'importe quel actif et de payer dans n'importe quelle devise.

THORChain ne se positionne pas comme concurrent de protocoles ou des chaînes existants. Il est conçu pour les combiner tous en un seul réseau extrêmement liquide, abondant et décentralisé.

RUNE est le token natif de THORChain qu'elle a lancé sur Binance Chain. RUNE est utilisé pour pratiquement tout ce qui se fait sur le réseau. Certains jetons RUNE sont brûlés après chaque transaction effectuée par le réseau.

THORChain prévoit de lancer ses écosystèmes THORPayments, un ensemble d'instruments et d'équipements destinés aux utilisateurs finaux qui leur permettent d'effectuer des paiements indépendants entre acheteurs et vendeurs du monde entier.

La capitalisation de RUNE au début d'avril 2021 était de plus de 2,5 milliards de dollars. 

Opportunités de trading 

Les jetons ont commencé à être échangés en juillet 2020. Rien qu'au Q1 2021, RUNEUSD a augmenté de plus de 6.8 fois en valeur ! Sa volatilité intrajournalière moyenne était de 8,2 %.

Comment acheter et vendre RUNEUSD

Vous pouvez acheter et vendre des CFD sur RUNEUSD par l'intermédiaire d'un courtier ou d'une plateforme de trading, comme MetaTrader 4 ou Libertex, où il est possible d'utiliser l'effet de levier, et vous pouvez trader la valeur de la cryptomonnaie à la baisse ou à la hausse.

Skip to main content

THORChain (RUNEUSD)

As of the 6th of January 2021, cryptocurrency instruments will not be available to retail clients in the UK.

THORChain is a decentralised liquidity network. It makes it possible to exchange assets instantly and without authorisation across networks and perform decentralised cross-currency financing. THORChain allows assets to be mixed in liquidity pools to receive commission, instantly exchange assets at market prices, take loans and finance any assets and pay in any currency.

THORChain doesn't position itself to compete with any of the existing protocols or chains. It's designed to combine them all into one extremely liquid, abundant and decentralised network.

RUNE is THORChain's native token that it launched on Binance Chain. RUNE is used for practically everything done on the network. Some RUNE tokens are burned after each transaction performed by the network.

THORChain plans to launch its THORPayments ecosystems, a set of instruments and equipment for end-users that allows them to perform independent payments between buyers and sellers around the world.

RUNE's capitalisation at the beginning of April 2021 was over $2.5 billion. 

Trading opportunities 

The tokens started trading in July 2020. In just Q1 2021, RUNEUSD increased more than 6.8 times in value! Its average intraday volatility was 8.2%.

How to buy and sell RUNEUSD

You can buy and sell RUNEUSD on specialised cryptocurrency exchanges, but the best way to trade it is through a broker or trading platforms, such as MetaTrader 4 or Libertex, where trades are easier to make, leverage can be used, and you can even earn if the cryptocurrency's value goes down.