Bitcoin/EUR (BTC / EUR)

À propos de Bitcoin/EUR (BTC / EUR)

Bitcoin - l'unité monétaire du système de paiement du même nom. Dans ce système de paiement, les programmes clients fonctionnant sur plusieurs ordinateurs sont connectés l'un à l'autre dans un réseau peer-to-peer, dont chaque nœud est égal et autonome. Il est impossible de gérer le système de manière publique ou privée, y compris de modifier le nombre total de bitcoins.

Aujourd'hui, la demande de Bitcoin est forte. Il peut être échangé via des échanges spéciaux pour de l'argent ordinaire ou utilisé directement comme moyen de paiement. Le Bitcoin est accepté par un grand nombre des plus grands magasins en ligne et des services en ligne.

Le prix de la crypto-monnaie par rapport à l'argent traditionnel n'est pas réglementé par les autorités et dépend de la demande et de l'offre.

Émetteur : Les utilisateurs du système qui se servent de la puissance de calcul de leur équipement pour maintenir le système (exploitation minière). L'émission est décentralisée et illimitée.

Le mouvement des prix du bitcoin repose sur la confiance et se forme exclusivement par l'équilibre de la demande / offre. En absence d'une autorité centrale qui contrôlerait les émissions ou pourrait influer sur le taux de change et accepter ou obliger d'autres à accepter le paiement en Bitcoin, la valeur réelle du Bitcoin dépend également de la dynamique du volume global de biens et de services qui peuvent être achetés pour eux.

Bitcoin/EUR

Bitcoin - the monetary unit of the payment system of the same name. Within this payment system, client programs running on multiple computers are connected to each other in a peer-to-peer network, each node of which is equal and self-sufficient. It is impossible to manage the system publicly or privately, including changing the total number of Bitcoins.

Today Bitcoin is in high demand. It can be exchanged through special exchanges for fiat currency, or used directly as a means of payment. Bitcoin is accepted by many of the largest online stores and online services.

Pricing of the crypto currency to traditional fiat money is not regulated by any authorities and depends on natural demand and supply.

Issuer: Users of the system use the computing power of their equipment to maintain the system (mining). The issuing is decentralized and unlimited.

The price movement of Bitcoin is based on confidence in itself and is formed exclusively by the balance of demand / supply. In the absence of a central authority that would control issuing, or could influence the exchange rate and accept or oblige others to accept payment in Bitcoin, the actual value of Bitcoin also depends on the dynamics of the global volume of goods and services that can be purchased for them.