Aeroflot, PJSC

À propos de Aeroflot, PJSC

Aeroflot est une compagnie aérienne russe. La compagnie effectue des vols domestiques et internationaux à l'aéroport de Sheremetyevo de Moscou. Il s'agit de l'une des compagnies aériennes les plus anciennes du monde, depuis 1923. C'est une entreprise entièrement publique. Après l'effondrement de l'URSS, l'entreprise a été partiellement privatisée, une participation de contrôle (51%) est sous le contrôle de l'État.

Chiffre d'affaires de l'Aeroflot
En 2017, les ventes se sont élevées à 446,7 milliards de roubles (7,77 milliards de dollars), dont environ 28,4 milliards de roubles (0,49 milliard de dollars) de bénéfice net.

Image
Aeroflot est une marque internationale très connue hors de la Russie. Elle est membre de l'alliance aérienne Sky Alliance.

Actions d'Aeroflot et prix des actifs
Les actions d'Aeroflot ont été incluses dans la liste de cotation à la Bourse de Moscou le 9 août 2007 et le 9 juin 2014, elles étaient déjà incluses dans le premier niveau. Aujourd'hui, les actions d'Aeroflot sont tradées uniquement en Russie.

Potentiel de gains
La croissance annuelle moyenne du cours de l'action d'Aeroflot entre 2001 et 2018 était d'environ 40,5%.
Les actions d'Aeroflot en RUB de 2016 à la fin de 2018 ont augmenté de 170,7%, passant de 51,74 RUB à 138,45 RUB.

Ces bénéfices pourraient être obtenus en investissant dans l'achat de ces actions sans amortissement de crédit. Si vous utilisez l'amortissement de crédit (par exemple, de 1 à 5), le bénéfice pourrait être augmenté de 853,5%. C'est un chiffre exceptionnel pour 24 mois, ce qui est incommensurable avec le rendement des dépôts bancaires.

Aeroflot, PJSC

About Aeroflot, PJSC

Aeroflot is a Russian airline company. The company carries out domestic and international flights from Moscow's Sheremetyevo Airport. It is one of the oldest airlines in the world, starting its history from 1923, being a completely state-owned enterprise. After the collapse of the USSR, the company was partly-privatised, a controlling stake (51%) is under state control.

Aeroflot Turnover
In 2017, revenues from sales amounted to 446.7 billion RUB (7.77 billion dollars), of which about 28.4 billion RUB (0.49 billion dollars) was net profit.

Image
Aeroflot is an international brand, widely known outside of Russia. It is a member of the Sky Alliance aviation alliance.

Aeroflot shares and asset prices
Aeroflot shares were included in the quotation list on the Moscow stock exchange on 9 August, 2007. On 9 June 2014, they were already included in the First level. Today, Aeroflot shares are traded only in Russia.

Earning potential
The average annual growth in Aeroflot share prices of shares in the period from 2001 to 2018 was about 40.5%.
Shares of Aeroflot in RUB from 2016 to the end of 2018 increased by 170.7%, from 51.74 RUB to 138.45 RUB.

Such profits could be obtained by investing in the purchase of these shares without credit leveraging. If you use credit leveraging (for example, 1 to 5), then the profit could be increased to 853.5%. This is an outstanding figure for 24 months, which is incommensurable with the yield of bank deposits.