Rosneft, PJSC

À propos de Rosneft, PJSC

Rosneft est une société publique du Rosneft Group of Companies, une entreprise pétrolière et gazière russe contrôlée par JSC Rosneftegaz. En 2013, elle est devenue le premier producteur mondial de pétrole. Selon le magazine «Expert», en 2017, l'entreprise se classait au troisième rang des entreprises russes en termes de chiffre d'affaires. Le siège est à Moscou. Elle figurait sur la liste Fortune Global 500 en 2017 (158ème place).

Les réserves prouvées d'hydrocarbures du groupe d'entreprises PJSC Rosneft, au 31 décembre 2017, selon la classification de la SEC, s'élevaient à 39,907 milliards de barils en équivalent pétrole. (5,395 milliards de tonnes d'équivalent pétrole).
Sur la base des résultats de 2017, la fiabilité du PJSC Rosneft Group of Companies a prouvé ses réserves d'hydrocarbures qui, selon la classification SEC, valent environ 20 ans.

Chiffre d'affaire de Rosneft
Le bénéfice net de Rosneft selon les IFRS pour les neuf mois de 2017 était de 2 milliards, ce qui correspond à la même période de 2016. Les ventes et des revenus des entreprises associées et des coentreprises ont augmenté de 43,7%, passant de 76,3 milliards de dollars par rapport à 53,1 milliards de dollars.

Image
Rosneft est une marque internationale, trè connue hors de la Russie.

Actions et prix des actifs de Rosneft
Les actions Rosneft ont été incluses dans la liste de cotation à la bourse de Moscou le 11 décembre 2006 et le 9 juin 2014, elles étaient déjà incluses dans le premier niveau.
Aujourd'hui, les actions de Rosneft sont négociées sur les marchés russes et étrangers, ainsi que sur le marché de gré à gré, sous la forme de CFD pour les actions. En Russie, les actions de Rosneft sont négociées à la Bourse de Moscou. Sur le marché occidental, les actions sont négociées à la Bourse de Londres.

Potentiel de gains
La croissance annuelle moyenne du cours des actions de Rosneft entre 2006 et 2018 a été d'environ 13,1%.
Les actions de Rosneft en RUB de 2016 à la fin de 2017 ont augmenté de 22,8%, passant de 237,43 RUB à 291,5 RUB.

Ces bénéfices pourraient être obtenus en investissant dans l'achat de ces actions sans amortissement de crédit. Si vous utilisez l'amortissement de crédit (par exemple, de 1 à 5), le bénéfice pourrait être augmenté de 114%. C'est un chiffre raisonnable pour 12 mois, ce qui est incomparable avec la rentabilité des dépôts bancaires.

Rosneft, PJSC

About Rosneft, PJSC

Rosneft is a public company of the Rosneft Group of Companies, a Russian oil and gas company controlled by JSC Rosneftegaz. In 2013, it became the world's largest oil producer. According to the magazine "Expert", in 2017, the company ranked third among Russian companies in terms of revenue. The headquarters are in Moscow. It was included on the Fortune Global 500 list in 2017 (158th place).

It was proven by the SEC classification that, as of December 31st 2017, the hydrocarbon reserves of the PJSC Rosneft Group of Companies amounted to 39.907 billion barrels in oil equivalent. (5.395 billion tonnes of oil equivalent).

Based on the results of 2017, the reliability of the PJSC Rosneft Group of Companies proved its hydrocarbon reserves, which according to the SEC classification is about 20 years worth.

Rosneft Turnover
Rosneft's net profit under the IFRS for the nine months of 2017 was $2 billion, which corresponds to the same period of 2016. Revenues from sales and income from associates and joint ventures increased by 43.7% to $76.3 billion from $53.1 billion.

Image
Rosneft is an international brand, widely known outside of Russia.

Rosneft Shares and asset prices
Rosneft shares were included in the quotation list on the Moscow stock exchange on 11th December 2006, and on 9th June 2014 they were already included in the First level.

Today, Rosneft shares are traded on Russian and foreign markets, as well as on the over-the-counter market, in the form of CFDs for shares. In Russia, company shares are traded on the Moscow Stock Exchange. Shares are traded on the London Stock Exchange for the Western market.

Earning potential
The average annual growth in Rosneft's share prices in the period from 2006 to 2018 was about 13.1%.
Shares of Rosneft in RUB from 2016 to the end of 2017 increased by 22.8%, from 237.43 RUB to 291.5 RUB.

Such profits could be obtained by investing in the purchase of these shares without credit leveraging. If you use credit leveraging (for example, 1 to 5), then the profit could be increased to 114%. This is a reasonable figure for 12 months, which is incomparable with the profitability of bank deposits.